FORFAIT RESIDENT – Mise à jour des dossiers avant le 31 mars 2024
Vous bénéficiez actuellement d'un tarif préférentiel pour stationner au centre-ville de Brest sur votre secteur de résidence.
La validité de votre dossier arrive à échéance au 31 mars prochain.
Afin de garantir la continuité de vos droits, et en raison du grand nombre de dossiers à traiter, nous vous conseillons d’effectuer vos démarches avant le 15/03/2024.
Nous vous proposons cette année une nouvelle méthode afin de faciliter nos échanges et fluidifier la mise à jour de vos droits.
Nouveauté cette année : procédure pour la création de votre compte :
- Vous allez recevoir un mail "Confirmation de votre adresse email" contenant un lien qui vous permettra de créer votre espace personnel en ligne.
- Une fois votre mot de passe choisi, vous pourrez vous connecter sur votre compte en ligne : en vous rendant sur le lien suivant : https://brest.my-parking-assistant.com et en renseignant votre Email et votre mot de passe.
- Une fois connecté, vous y retrouverez vos informations personnelles ainsi que vos droits à renouveler. Il vous suffira de cliquer sur le bouton NOUVELLE DEMANDE D'ABONNEMENT pour commencer votre démarche de renouvellement.
- Ensuite, laissez-vous guider :
- Cliquez sur Droit Résident
- Cliquez sur votre plaque d'immatriculation puis sur CONTINUER
- Validez la zone indiquée et cliquez sur CONTINUER
- Validez la période de validité souhaitée et cliquez sur CONTINUER
- Joignez les justificatifs demandés en fonction de votre situation puis cliquez sur CONTINUER
- Le récapitulatif de votre demande apparaît à l'écran, puis cliquez sur ENREGISTRER
- Votre demande de renouvellement restera en attente d'approbation par notre équipe Brest'Park le temps que nous la traitions